Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide información

Bonjour Je acheter un Chrysler grand voyager 2008 limited, el sur la console de commande tri zone les lumières du cadrants marche pas. Mon vendeur m'a dit que à vue avec Lancia et que le nouveau et comme sa. Sans lumière dans le cadrant clim. Es que sait vrai? Au nan Merci

Consulter les 10 réponses à la question Aide información

  • J'ai exactement le même modèle et mon bloc clim est allumé dès que je mets les lumières.
  • j ai lumiéres sur cadrant répartition( chauffage automatique )mais pas sur bontons de réglage vas chez fiat tu aura une réponce pour ton vehicule attention fait un devis avant de faire remettre les ampoules hs.j ai les ai changer sur mon prècédant de 1998 c est galère a faire et.vue le pris de la mains d oeuvre ,,,,,,,
  • bonjours j ai un grand voyager de 2010 est tous s allume va voire chez mercedes ou chez lancia mais 2008 c est plutôt mercedes
  • C'est faux j'ai un de 2009 et tout s'allume j'essaie de mettre une photo après
  • j arrive pas à inserer la photo en tous les cas de nuit je vois toutes les commandes le cadrant au milieu du reglage numerique de la T° et les boutons ronds de chaques cotés
  • bonsoir un peu en retard mais je tenais à vous aider j ai pris une photo pour chrysler voyager 2009 pour voyager V
  • Dsl je pas vue les photos, pouvez vous me l envoyer à mon adresse mail, kustom661@hotmail.fr svp:) Merci
  • Merci à tous! Je fait parvenir des photos du cadrant climatique allume à mon concessionnaire. Doit me le changer. Encore merci à tous
  • Merci
  • Merci j attend la photo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils