Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Amortisseur, distribution,

Bonjour, J'ai un Chrysler grand voyagueur 2,8 CRD de 2011 avec 135000kms. En moyenne, savez vous quand doit on changer les amortisseurs et la distribution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Amortisseur, distribution,

  • bonjours sur un Chrysler de 2011 la distribution doit se faire a 150000 les amortisseurs moi je les fait en fonction de se que me dit le contrôle techenique
  • Bonsoir, 200.000 kms c'est un risque que je ne prendrai pas après... Perso la courroie plus la pompe à eau à 117.000 kms. Cordialement.
  • bonjours étant un expert Chrysler ayant la troisièmes en 30 ans je fait ma distri tous les 120000 car si je casse le moteur le prix d un échange je n en parle même pas moyenne pour un distri 700 a1200e si changer poulie dampair
  • Bonjour moi je dirai tous les 100000 km ou tous les 5 ans pour les amortisseurs changer les si vous sentez que votre voiture balloté comme le mien qui a 213000 km mes amortisseur son fatigue je touche des que je prend un gros dos d'âne et sa ballotté à l'arrière si vous avez pas ses signe ces quil sont bon pour la distribution faut pas se fier au carnet dendretien
  • il donne 200 000 km pour la distribution...mais conseil du concessionnaire : 120/130 000 km .. perso je l'ai faite a 130 000 km ... amortisseurs : normalement tout les 50 000 km ..
  • Bonjour, si sur le carnet d'entretien de votre voiture il ni a rien il faut voir le contrôle technique, ma voiture est de Octobre 2010 et sur le carnet pour la distribution 200.000km en espérant vous avoir rendu service cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils