Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis général sur moteur et boîte auto , durabilité et pannes éventuelles

Bonjour Je viens d'acheter un modèle 2005 a 230000 km boîte auto J'aimerais avoir un avis général et particulier sur sur véhicule et les problèmes éventuels .... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis général sur moteur et boîte auto , durabilité et pannes éventuelles

  • C'est un peu ça le voyager , le plaisir de conduire mais c'est vrai qu'il n'est pas exempt de defaut et la note est souvent salée
  • Bonjour, Cela fait 6 mois que j'a iun Stow'n go de 2005 CRD en BA. Tout dépend de l'entretien de l'ancien proprio pour ma part j'en suis à 5500 euros de frais: le pot catalyptique, le filtre à gazoil, les injecteurs, le moteur de la porte auto, la révision, l'alternateur, la batterie. Mais j'ai porté plainte pour vice et je passe au tribunal début décembre! Mais la voiture en vaut le coup car je suis allé jusqu'au Portugal sans problème car c'est un plaisir de la conduire!!!
  • Essence ou diesel ? Il faut porter une attention particulière sur l'entretien de la boîte Également vérifier je remplacement de la distribution
  • c'est quoi comme moteur ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils