Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie ???

Bonjour , quelles batteries peut on mettre dans un chrysler grand voyager limited 2.8 CRD de 2008 , autre que des batteries a gel. merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie ???

  • Bonjour, une batterie au gel il n'y a pas mieux, il y a 4 ans j'en ai acheté une spéciale Chrysler grand voyager sur le nette, je l'ai payé 160€ frais de port compris livré le lendemain.
  • Ouais....vu la difference de tarifs, j'ai opté pour une batterie classique Norauto
  • Je vous conseille fortement de mettre la batterie Optima jaune vous pouvez la commander chez Norauto c'est là que je l'ai trouvé la moins chère et il vous déduisent la reprise de votre ancienne batterie la batterie sera garanti 3 ans je l'ai changé récemment
  • pas le choix , emplacement specifique ... batterie gel
  • Ok je vous remercie , je vais mettre une optima jaune
  • Bonsoir, J'attire votre attention sur l'emplacement prévu pour la batterie, qui n'est pas particulièrement adapté pour recevoir des batteries rectangulaires je parle de la dernière version de chez Chrysler. La batterie gel vous apportera à mon avis et à l'usage une bien meilleure longévité, bien sûr les batteries Optima (jaune) ne sont pas les moins cher sur le marché, mais leur conception leur assure une longévité à l'usage, que beaucoup d'autres marques ne peuvent égalé (sur le papier c'est autre chose). Cordialement
  • à ampérage égal vous pouvez mètre des batteries normales à H2so4 acide sulfurique attention aux projections ,j'espère vous avoir rendu service

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils