Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chrysler GV V ampoule

Bonjour Comment changer simplement une ampoule AV sur le 2.8 CRD de 2010 merci

Consulter les 6 réponses à la question Chrysler GV V ampoule

  • Dés que j'ai la notice sous les yeux, je vous réponds. J'ai changé une ampoule il y a quelque jours.
  • Bonjour, l'optique entière s'enlève en enlevant les vis du dessus et en enlevant une vis sur le coté, celle qui tient la partie avant. Mon épouse a la voiture,dés qu'elle arrive je répondrai en regardant la notice
  • Merci beaucoup ! Ok pour les pages en photo ! Ma difficulté consistait à atteindre le cache de l'ampoule. Si il y a une méthode pour libérer l'accès sans enlever tout le bloc optique je prends.
  • J'ai la notice sous les yeux: L’exemple sur la notice est le phare avant gauche. 1- Déposer la vis fixant le carénage située à proximité du module de projecteur 2- Retirez les trois vis du module de projecteur. 3- Débrancher le connecteur électrique et retirez les couvercles du dos du module de projecteur. 4- Tournez l'ampoule de projecteur pou la retirer du module de projecteur et remplacez l'ampoule. C'est le texte de la notice. Si vous le voulez je peux faire une copie des deux pages de la notice et vous l'envoyer.
  • Excellent merci ;-)
  • Ok je croyais qu'il fallait enlever les deux vis sous le bloc et je ne les atteint pas. Si vous avez plus de précisions je suis super preneur ! Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils