En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à tous..
J'ai un problème de clignotant sur mon chrysler grand voyager CRD 2.8 de 2007
Le souci quand je branche la prise de la remorque le clignotant gauche droite fonctionne normalement une fois je debranche la fiche le clignotant commance à clignoter plus rapidement et les deux côté pareille !!
Sa commence vraiment à minervé franchement !!
Merci pour Votre aide..
Consulter les 12 réponses à la question Clignotant ne fonctionne pas corectement
stifun08
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour..
content que tu ais pu trouvé et réparé la panne..et merci de nous avoir dit le problème..
Chris Van
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour à tous Désolé pour la réponse un peux tardive !!
Apré tout vos conseil j'ai trouvé d'où venez le problème..
?? j'ai carrément changer la fiche de l'attache remorque sur la voiture trop oxyder avec le temps !! Le coup total et de 9,20 euro..
Démontage de l'anciénne fiche coupé les files oxyder faire sa propre branchement et hop sa marche et je suis de nouveau heureusx ??
Apré de nombreu recherche il paraît que sa le fait assez souvent avec les remorque à moto donc c'est mon cas..
Merci encore à vous tous et j'espère à très bientôt ??
Jurgen 77
Propriétaire vérifié
Le à
merci pour l'info, pour ma part j'ai pris un coup sur la prise, c'est tordu, je vais aller jeter un œil la dedans quand j'aurais une minute...
cocolili08
Propriétaire vérifié
Le à
Merci de l info a plus.
Jurgen 77
Propriétaire vérifié
Le à
j'ai le même problème, je pense que ça à rapport avec la connectique de la prise pour la remorque...
stifun08
Propriétaire vérifié
Le à
Oui stp..qu'on sache quoi ..merci...et bon taff..
stifun08
Propriétaire vérifié
Le à
Et lorsque vous mettez les clignotants ils s'allument tous..parfois quand une ampoule eSt hs sa s'affolé. .sinon je vois pas ..désolé. .
luda04
Propriétaire vérifié
Le à
Il ne faut pas oublier de retirer l'adaptateur 7 en 13 broches
Ou alors le contact sut ta prise véhicule qui reste coincé
cocolili08
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour commence par regardé a la mas pour le faire prendre un fil électrique le mettre sur la boule de remorque mètre le clignotant en fonction puis pauserl'autre estrimiter dénudé en contact avec le culot de l empoule _si clignotant normal nettoyet au papier de verres pour avoir une bonne mas _faire de même a la prise de remorque
stifun08
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour..
Peut-être un mauvais contacte dans la prise ..oxydation. ..
Et les warning sa donne quoi...
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.