Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotant ne fonctionne pas corectement

Bonjour à tous.. J'ai un problème de clignotant sur mon chrysler grand voyager CRD 2.8 de 2007 Le souci quand je branche la prise de la remorque le clignotant gauche droite fonctionne normalement une fois je debranche la fiche le clignotant commance à clignoter plus rapidement et les deux côté pareille !! Sa commence vraiment à minervé franchement !! Merci pour Votre aide..

Consulter les 12 réponses à la question Clignotant ne fonctionne pas corectement

  • bonjour.. content que tu ais pu trouvé et réparé la panne..et merci de nous avoir dit le problème..
  • Bonjour à tous Désolé pour la réponse un peux tardive !! Apré tout vos conseil j'ai trouvé d'où venez le problème.. ?? j'ai carrément changer la fiche de l'attache remorque sur la voiture trop oxyder avec le temps !! Le coup total et de 9,20 euro.. Démontage de l'anciénne fiche coupé les files oxyder faire sa propre branchement et hop sa marche et je suis de nouveau heureusx ?? Apré de nombreu recherche il paraît que sa le fait assez souvent avec les remorque à moto donc c'est mon cas.. Merci encore à vous tous et j'espère à très bientôt ??
  • merci pour l'info, pour ma part j'ai pris un coup sur la prise, c'est tordu, je vais aller jeter un œil la dedans quand j'aurais une minute...
  • Merci de l info a plus.
  • j'ai le même problème, je pense que ça à rapport avec la connectique de la prise pour la remorque...
  • Oui stp..qu'on sache quoi ..merci...et bon taff..
  • Et lorsque vous mettez les clignotants ils s'allument tous..parfois quand une ampoule eSt hs sa s'affolé. .sinon je vois pas ..désolé. .
  • Il ne faut pas oublier de retirer l'adaptateur 7 en 13 broches Ou alors le contact sut ta prise véhicule qui reste coincé
  • Bonjour commence par regardé a la mas pour le faire prendre un fil électrique le mettre sur la boule de remorque mètre le clignotant en fonction puis pauserl'autre estrimiter dénudé en contact avec le culot de l empoule _si clignotant normal nettoyet au papier de verres pour avoir une bonne mas _faire de même a la prise de remorque
  • Bonjour.. Peut-être un mauvais contacte dans la prise ..oxydation. .. Et les warning sa donne quoi...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils