Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clilatisation

Bonjour, problème d'évacuation de l'eau de la clim, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question clilatisation

• Bonjour Nous avons cherché en vain le tuyau d'évacuation! On a démonté la grille sous le pare brise pour essayer de le repérer. Par en dessous on n'a rien repéré non plus! Un vrai casse tête! Mon mari à aussi chercher et n'a pour l'instant rien trouvé. L'eau qui pénètre sous la boîte à gants vient bien de quelque part mais où? Le filtre de la clim est bien sec et la clim marche très bien! Une photo permettant de repérer le tuyau serait la bienvenue! Merci pour votre aide!
  • j'ai le même problème d’égouttement coté passager à l'intérieur...mais ça ne le fait pas toujours !! J'avais posé une fois une autre question...restée sans aucune réponse, j'ai un chrysler grand voyager diesel année 2003 et je n'arrive pas à replier le dossier de la dernière banquette (par contre j'arrive à le mettre position "allongé") sur mon précédent chrysler année 2000, j'y arrivais. Est ce normal?
  • bonsoir evacuation boucher je m explique tuyau d evacuation qui passe entre le plancher et la moquette cote passager soulever la voiture cote passager la caler et regarder il doit y avoir un bout de tuyau qui depasse le deboucher en passent un morceau de fil environ 1m. j ai oublier pour ce qui est de l eau a l interrieur tuyau couper au niveau de la carrosserie le changer ou si possible le ralonger.
  • bonsoir evacuation boucher je m explique tuyau d evacuation qui passe entre le plancher et la moquette cote passager soulever la voiture cote passager la caler et regarder il doit y avoir un bout de tuyau qui depasse le deboucher en passent un morceau de fil environ 1m.
  • J'ai le même problème. ça coule et inonde le tapis avant côté passager. Le "petit tuyau" à la sortie de la clim, bien que très peu accessible a été trouvé ET débouché avec de l'air comprimé.... mais ça coule toujours et fera sans doute pourrir la tôle: sans compter qu'il n'est pas agréable côté passager d'avoir les pieds sur une carpette mouillée. Quand je pense au prix que nous avons payé ce véhicule neuf!!!......pensant avoir quelque chose de qualité. Si quelqu'un a une solution.........nous lui en serons reconnaissants.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.