Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation

bonjour à vous Ma clim ne semble pas fonctionner correctement. Le garage où j'ai acheté mon véhicule debut mai me dit que ce n'est pas couvert par la garantie. Qui peut me renseigner et à combien cela me reviendrait ?? Merci pour votre aide .

Consulter les 9 réponses à la question climatisation

  • Moi j'ai un manuel en français! J'ai un grand voyager de 2005 CRD en BA Stow'n go par contre pour les copies, il y a trop de pages???!!!
  • Un véhicule acheté en mai avec la clim HS , cela ressemble à un vis caché Le véhicule vendu par un pro doit être révisé ou les défauts éventuels doivent être signalé . Après si c'est seulement une recharge , pour moins de 100€ avec une expertise de l'état du système , dans le cas d'une anomalie , AR au vendeur pour vis caché
  • Je vais essaye de scanner certaines pages ou si une personne à du matériel professionnel pour le faire!???
  • @LEMAJEZ Salut Je serais preneur pour une copie du manuel stp merci
  • Bonjour, Moi je suis allé chez Norauto avant les vacances pour faire un diagnostique et faire le nécessaire! J'en ai eu pour 50 Euros.
  • Quel modèle ?
  • merci à tous pour vos renseignements. Oserai-je abuser de votre patience en vous demandant ou je puis me procurer la notice du fonctionnement du chrysler parceque la mienne est en espagnol et celle sur le site n'est pas trop explicite. Merci de tout coeur pour votre future aide.
  • Bonsoir, Regle Nº1 : Ne pas aller dans un concess Chrysler, sinon tu vas y laisser les deux yeux, bras et les.... Verifie deja toi meme le cote "basique" si je puis dire : Fusibles par exemple. Fait faire un diag pour detecter une eventuelle fuite. Environ 70€. Selon le diag fait realiser plusieurs devis. Fait tres attention car une meme piece peut couter du simple au quintuple selon ou tu vas. Ex : un compresseur de clim sur Chrysler Voyager 2.5 CRD DE 2005 environ 650€ en echange standard. Chez Mercedes... 1200€...
  • Bonjour, c'est peut etre juste une recharge de la clim, cela ne coute pas grand chose ( 70/80 euros), si cela ne fonctionne toujours pas il faut voir un autre garagiste , le votre aurait put faire un geste commercial tout de même !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils