Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation

bonjour, suite mon dernier entretien mon garagiste ma dit que la pompe de compression pour la climatisation était foutu il m'annonce facture de +- 3.000€ pour remplacé cela ??? merci d 'avance de vos réponses .

Consulter les 5 réponses à la question climatisation

• merci a tous de vos réponses , je prend note et me renseigne ailleurs
  • Bonjour : Vous avez eu de bons renseignements ci dessus ; lorsque cela est possible , il faut toujours contacter deux ou trois professionnels afin de s'assurer que c'est la bonne réparation et son coût approximatif ; dans le cas ou la panne n'est pas en accord avec chacune de ces personnes , renseignez vous encore ailleurs ... si il y a des individus pas honnêtes ou pas suffisamment compétents , il y en a de bien et même de très bien . merci à tous ceux qui sont prêt à renseigner ou aider .......soyons solidaire , c'est une force qui peut tout surpasser
  • Bonjour j ai acheté le compresseur 280 euros et je l ai monté en 2h change en meme temps si nécessaire ta courroie d accessoire et tes galet (pas chere sur le net) achete sur internet
  • bonjour, pour etre sur que c'est le compresseur de clim, il y quelques controles a effectuer 1 etre sur qu'il ya du refrigerant dans le cirduit ( R134) car sil le circuit est vide ( fuite ) le compresseur ne se mettra jamais en route . mettre du 12 volts sur le fil d'alimentation du compresseur pour verifier que l'embrayage electrique fonctionne la oulie tourne mais le compresseur ne tourne pas s'il n'y a pas de 12 volts sur l'alimention de l'embrayage du compresseur. si le compresseur ( embrayage collé) tourne, et qu'il y a du gaz....il doit faire du froid. donc verifier ces paramettres avant de dire c'est le compresseur... a toi de voir s'il a fait ces controles. a ta disposition
  • salut! ton garagiste n'est pas honnête!!! tu commandes le comprésseur de clim chez : clique ce lien www.24piecesauto.fr/chrysler-voyager, il t'en coûtera dans les 200 euros, car ils te remboursent 100 euros après renvoi du vieux!! trouve un bon mécanicien, il te chane ça en 1 heure d'horloge, plein du circuit et essais compris!!! coût total pour moi 500 euros!!! salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.