Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment mettre le code de l'auto Radio de ma Chrysler grang voyager. La radio est d'origine.

Bonjour à tous, Depuis une semaine je suis dans un problème avec mon auto radio. En faite je suis allé avec ma carte grise chez chrysler, ils m'ont donné le code qui est 8642. Je n'arrive pas à composer le code. Je suis allé voir 3 garages différents dans mon quartier. Les mécaniciens ont aussi essayé et chaque fois il met "Wait", d'ailleurs ils n'arrivent pas non plus à mettre le bon code. Je suis allé voir un vendeur et monteur d'auto radio, même souci. S'il vous plait, si quelqu'un sait comment activer le code, son aide sera très précieuse pour moi. Je compte sur votre bonne compréhension tout en vous souhaitant bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment mettre le code de l'auto Radio de ma Chrysler grang voyager. La radio est d'origine.

  • Bonjour,le code ne doit pas être le bon Essayer sur ce site http://www.ivgsoft.com/ Moi j'ai payé et ensuite rentre mon code et c'était reparti Cordialement
  • de quelle région etes vous ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils