Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonsoir elle est trop gourmande ou pas ??? Merci

Consulter les 14 réponses à la question consommation

  • Bonjour Je recherche le mode d'emploi car pas présent dans le véhicule Ou la revue technique pour 2,8l crd de 2006 Cordialement Et si quelqu'un si connaît un peu car des problèmes électrique et clim Merci beaucoup
  • C'est un grand voyager 2,8 l crd limited auto de août 2006 avec 88000kms J'ai regarde la conso à l'ordinateur de bord Il faut que je la fasse moi même pour comparer
  • C'est une vraie routière de tour façon !
  • c est une voiture très lourde !! moi j ai une moyenne de 9 l ( beaucoup de petits trajets avec ma colonies)
  • 8,3 l au 100 km sur autoroute à 130 et 9,6 l en ville. Ce n'est pas très élevé car il y a plus de 2 tonnes à bouger ! JDS
  • Bonjour, Mon gd voyager limited de 2010 consomme en moyenne 7,5/8l il pèse 2t et nous sommes souvent 6 personnes à bord. Cet été nous sommes parti en Espagne 1 plein 1/2 soit 1500 km avec 6personnes et la voiture chargée à ras bord. Voiture avec un volume et un confort exceptionnelle.
  • Pour un limited, 2.8 de 2009 : cet été, 7 litres 3 au 100 en roulant à 110 km/h. Sans la clim. Avec clim et à 130 : 8 litres 5. Bref c'est comparable avec les autres monospaces "français" sauf que c'est plus beau et plus grand.
  • 2,8 crd limited de 2009 , 8,3l sur autoroute , 7 à bord , coffre ras la g.... Et coffre de toit Vu la bête , la Conso et franchement acceptable
  • Bonjour, Je suis d'accord avec ce que je voit. Le mieux que j'ai pu faire 7.9L (mesure a la pompe bien sur). Sans clim et en roulant tranquilou sans pousser les rapports. Des que tu le chatouille un peu il respire... Mais la c'est le drame et monter tranquille a 11L Mais il ne faut pas oublier qu'il pese 2T le pepere !
  • C vrai Bornéo! PS: Je t'ai envoyé un email concernant un probleme electrique!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils