Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

courroie de distribution chrysler 2007

bonjour, pouvez vous m'indiquer si il faut faire la distribution à 100 000 km, ou il y a un nombre d'année à respecter. mon véhicule est de mai 2007 et j'ai 88 000 km au compteur. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question courroie de distribution chrysler 2007

• Je rectifie , c'est 160 000 km ou 10 ans
  • bonjour ne cherche pas je te le redit c'est 100 000kms ou 5ans que tu dois la faire et tout les 200 000kms la pompe à eau(tu peus me croire) car tu entendras tout et n'importe quoi.j'ai moi meme un chrysler voyager 2.8 crd de 2006 et je suis mécanicien.cordialement bruno
  • pour un 2.8 de 2006, c'est écrit 160000 ou 10 ans dans le manuel alors... cdt
  • IL FAUT LA FAIRE A 100000 KMS OU TOUT LES 5 ANS......N'OUBLIEZ PAS LES GALETS AVEC...
  • bonjour.je possède un chrysler voyager 2.8crd de 2006 et oui il faut bien faire la courroie de distribution avant 100 000kms la pompe à eau elle est à faire tout les 200 000kms.mais si la courroie à plus de 5 ans il faut la faire la courroie quand meme. cordialement bruno
  • 2,8l 120 000 ou 10 ans
  • BOnjour, J'ai un CRD 2.8l de 2005 la notice dit à 100 000km puis à 200 000km donc tout dépend du moteur!
  • On va faire plus simple... Pour ce qui du moteur 2.5l la courroie doit être changée à 100 000 km Pour le moteur 2.8l je ne sais pas
  • bonjour moi j'ai un Chrysler Grand Voyager 2009 c'est 200 000km la distribution et 20 000km la vidange
  • Bonjour Je suis actuellement à la recherche de l'information, car avant 2005 certaine personnes me donne 100000kms ou 5 ans et à partir de 2006, 160000kms ou 8 ans Même chrysler ne sait pas trop

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel