Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

courroie de distribution chrysler 2007

bonjour, pouvez vous m'indiquer si il faut faire la distribution à 100 000 km, ou il y a un nombre d'année à respecter. mon véhicule est de mai 2007 et j'ai 88 000 km au compteur. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question courroie de distribution chrysler 2007

• Je rectifie , c'est 160 000 km ou 10 ans
  • bonjour ne cherche pas je te le redit c'est 100 000kms ou 5ans que tu dois la faire et tout les 200 000kms la pompe à eau(tu peus me croire) car tu entendras tout et n'importe quoi.j'ai moi meme un chrysler voyager 2.8 crd de 2006 et je suis mécanicien.cordialement bruno
  • pour un 2.8 de 2006, c'est écrit 160000 ou 10 ans dans le manuel alors... cdt
  • IL FAUT LA FAIRE A 100000 KMS OU TOUT LES 5 ANS......N'OUBLIEZ PAS LES GALETS AVEC...
  • bonjour.je possède un chrysler voyager 2.8crd de 2006 et oui il faut bien faire la courroie de distribution avant 100 000kms la pompe à eau elle est à faire tout les 200 000kms.mais si la courroie à plus de 5 ans il faut la faire la courroie quand meme. cordialement bruno
  • 2,8l 120 000 ou 10 ans
  • BOnjour, J'ai un CRD 2.8l de 2005 la notice dit à 100 000km puis à 200 000km donc tout dépend du moteur!
  • On va faire plus simple... Pour ce qui du moteur 2.5l la courroie doit être changée à 100 000 km Pour le moteur 2.8l je ne sais pas
  • bonjour moi j'ai un Chrysler Grand Voyager 2009 c'est 200 000km la distribution et 20 000km la vidange
  • Bonjour Je suis actuellement à la recherche de l'information, car avant 2005 certaine personnes me donne 100000kms ou 5 ans et à partir de 2006, 160000kms ou 8 ans Même chrysler ne sait pas trop

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.