Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour! Est ce que ce type de vehicule est fiable? Merci

Consulter les 16 réponses à la question fiabilité

  • Oui distrib 10ans ou 160 000kms La boîte tout les 60 000kms avec huile MOPAR ATF et rien d'autre Pour ma part , une vidange tout les ans avec de l'huile castrol 5w40 Avec remplacement filtre huile et air également Ne pas oublier le filtre à gasoil et habitacle Pour les plaquettes tout dépend de l'utilisateur Un jeu avant à 35 000kms pour moi Sinon un véritable paquebot avec lequel tu ne passes pas inaperçu ! Un vrai régal , après l'entretien c'est comme toutes les voitures
  • Bonjour, Pour ma part j'en possède un depuis le mois de juillet 2013. C'est mon premier et j'en revais depuis longtemps. Je m'était juré de ne plus avoir de monospace... sauf un Chrysler. Franchement c'est le MEGA top. Certe je n'ai pas certains équipements que j'avais sur mon Audi A6 de 2001, mais sans regrets. Beaucoup plus de problème avec l'A6. Fellicitations pour ton acquisition. ;-)
  • Bjr excellent vehicule. c'est mon 2eme en essence 2.4 l moteur fiable a condition de ne pas l'arracher et conduire le regime de façon cool conso entre 9 et 10.5 l j'ai sur ce 2eme voyager 1997 280 000 km a conseiller
  • Vous avez utilisé le mot "fiabilité" ? Je crois que c'est le qualificatif qui sied le mieux à cette marque du moins dans sa version Voyager (ne connaissant pas les autres) ! c'est le 3 ème que je prends depuis 1998 !
  • C'est un véhicule très très fiable. J'en ai déjà eu deux je vais celui que j'ai et en acheter un autre. Quand on a goûté au gran voyager on ne peut plus s'en passer ?
  • c'est une trés bonne voiture, confortable, mais boite de vitesse auto. fragile , trés fragile, même en prenant soins de changer les vitesses avec précaution , je possede un modele essence 3,3 L , automatique .de 90 000Km et j'ai déja de sérieux probléme de ce coté , Bonne soirée
  • Bonjour, pour ma part 1 an1/2 20 000 km ( 90 000 a 110 000 km) et aucun soucis a signaler...
  • Problème de boîte de vitesse , si on veut , comme tout véhicule avec une b.a cela nécessite un entretien et une vigilance particulière et un entretien particulier pour les b.a chrysler ( huile mopar exclusivement )
  • Tinepouras, Depuis fin avril, nous avons un chrysler grand voyageur de 2007 automatique. Pour l'instant, nous n'avons pas de problèmes. Nous avons fait environ 4000 km. Avant nous avions un chrysler voyager de 1995. Super. Salut à vous
  • J'ai le modele grand voyager 2.8 CRD BVA 163 CV en version limited et je n'ai jamais eu de soucis mécaniques. Un carrossier m'a dit que les équipements intérieurs étaient à la renommée des américains (et non pas qualité japonaise). A acheter les yeux fermés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils