Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour! Est ce que ce type de vehicule est fiable? Merci

Consulter les 16 réponses à la question fiabilité

  • bonjour.oui il est fiable à condition de bien suivre le carnet d'entretien.à savoir surtout faire en temps et en heure le changement de l'huile de boite auto et son filtre.cordialement bruno
  • Bonjour , pour te répondre il faudrait encore connaître le modèle ( série ) la motorisation diesel , essence ) et le prix que tu paierai éventuellement cette future acquisition Cordialement
  • bonjour sur les modèles 2001/2006 vidanges de bva 25000 kms atf+4 mobil ,fuch ou mopar plus chere et moins bonne en tests ,sinon c est la casse ,,sur le v6 essence 5w30 mobil1 tous les 10000 kms véhicule plutôt discret ,imposant pour se garer en ville en même temp ,c est pas vraiment son territoire

  • Il vaut mieux ... je n'ai jamais changé d'huile de vitesse car je roule très peux et mon garagiste Chrysler ne me l'a jamais facturée ! Ce n'était pas un garagiste indépendant mais bien Chrysler itself ! Je n'habite malheureusement pas la région parisienne pour vous aider. D'un autre côté, Chrysler ne se vend plus neuf en Europe, Fiat en ayant pris le contrôle et du coup le moteur n'est plus le même !!!!!! Alors attention aux réponses à prendre par des pincettes ! Mon prochain Chrysler sera importé directement des ... USA !
  • Grand Voyager 4 2.8 CRD BVA 163 CV en version limited Avant de récupérer mon véhicule, la voiture passe en atelier. Je luis ai posé la question sur la boite de vitesse ( changement d'huile). Et il m'a répondu que le plan d'entretien ne prévoit pas de changement de l'huile de boite de vitesse !!! Je crois que je vais appeler plusieurs garage en ile de France. Si vous en connaissez, je suis preneur. Merci
  • C'est fait, j'ai sauté le pas. Nous avons acquis un Grand Voyager 4 2.8 CRD BVA 163 CV en version limited avec 101000 km au compteur. On le récupère le semaine prochaine. Par contre, j'ai quelques questions concernant l'entretien : - l'entretien de la boite auto, se fait tout les combien ? 60 000 km. - La courroie de distribution d'après le manuel est à faire à 160 000km, cela me parait énorme ? - Quels sont ceux que je dois faire régulièrement? En gros, quel est votre plan d'entretien du véhicule ? Je réside dans le nord de la région parisienne ( La Plaine saint Denis ), auriez-vous des garages pour les entretiens à me conseiller ? Merci de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils