Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

filtre à huile et vitre

bonjour à vous tous voilà je ne m'y connais pas du tout et je dois faire la vidange le problème c que je ne sais pas du tout ou ce trouve le filtre à huile, et esce que vous sauriez pourquoi ma vitre avant côté passager ne veux plus se descendre à quoi cela est dû et que dois je faire car si le soleil arrive enfin il fera trés chaud dans la voiture ;0)

Consulter les 3 réponses à la question filtre à huile et vitre

  • Bonjour Pour la vitre plusieurs problèmes: moteur grillé, contacteur, ou bien fusible, mais sur ce dernier point , c'est peu probable, car il doit y avoir un seul fusible pour les vitres électriques. Il faut démonter le contacteur de vitre, et voir si le problème, ne viens pas de là. J'ai eu le même soucis sur une autre voiture.
  • Bonjour, je ne m'y connais pas plus que vous. C'est le garagiste qui me le dira demain. Quant à la vitre j'ai moi aussi mais du côté conducteur quelques fois des caprices. Je dois solliciter la commande plusieurs fois par petites touches pour que la vitre remonte. A mon avis, c'est un mauvais contact qui parfois surgit. Voilà tout ce que je peux dire. Tant qu'elle remonte je laisse couler surtout que c'est arrivé seulement trois fois en un an. Mais un jour le système électrique fera peut-être complètement défaut.
  • Bonjours Le filtre à huile je l'achète chez le concessionnaire chryslere directement environ 40€ Pour la vitre pas de réponse Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils