Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur achat ?

Bonjour, je vais sans doute prochainement acquérir un grand voyageur, alors je me renseigne un peu avant de franchir le pas. Pour le moment, je n'ai pas de question précise ;) @+ FranckDeep

Consulter les 2 réponses à la question Futur achat ?

  • Ne vous posez pas de question si vous en trouvez un car c'est des bêtes rares, achetez. Pour ma part j'ai acheté en janvier 2015 mon 4éme. Les derniers se vendent sous la marque Lancia (c'est FIAT). Ils ont changé la calender et la montre ! C'est le plus grand monospace au monde 5,25 m et inégalable en trans formation, confort et vitesse également car il faut les bouger les deux tonnes. Je vais bientôt vendre le mien 88 000 km. Au salon cette année à Paris je n'ai rien trouvé d'autre alors j'attends encore deux. Je voudrai bien changer de modèle mais je ne trouve rien d'inégalable. Quand il y a 7 personnes il y a largement la place pour loger dans les coffres 7 valises! Je fais souvent blablacar et tous les gens sont étonnés ils me disent on se croirait dans un cockpit d'avion . Je vous souhaite un bon achat et bienvenu au club des voyageurs !! JDS
  • Bonjour, J'ai 4 enfant et je ne regrette vraiment pas mon achat. Je n'ai plus besoin de prendre de remorque pour partir en vacances (avant j'avais un C8). Il suffit de mettre un coffre de toit et c'est parti pour les vacances ! Le véhicule est confortable et mes 2 ainées ont fait leur conduite accompagnée dessus sans souci, alors que c'est une boite auto. J'en rachèterai un si je dois changer un jour. Le seul bémol, c'est la consommation : 8 litres sur autoroute et 10 à 11l litres sur les routes secondaires.... Michèle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils