Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garage Chrysler Grand Voyager 2005 2.8 CRD

Bonjour, Je souhaiterai connaître les réparateurs ou garages agréés en 2016 dans le secteur de Lyon (69) pour entretenir un GV 2.8 CRD de 2005 et notamment le fameux entretien de la Boite de Vitesse auto... Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question garage Chrysler Grand Voyager 2005 2.8 CRD

• Merci pour vos réponses. Je ne suis pas très chaud pour me rendre chez Fiat. La mécanique n'ayant jamais été le point fort de la marque (mais si j'en conviens des améliorations ont été faites comme d'autres constructeurs depuis un certain temps). De plus, il semble que Fiat ait profité d'un effet d'aubaine pour multiplier par 4 le prix des pièces chez Chrysler...
  • Bonjour moi je suis de nimes et ces le concessionnaire jeep Fiat ne s'occupe plus des Chrysler d'ailleurs Lancia n'existe plus pour les nouveau voyager
  • Bonjour, effectivement le réseau Fiat est en mesure d'entretenir ta boîte automatique. Par contre après deux vidanges chez eux tous les 60 000 km je me suis rapproché d'un professionnel de la boîte automatique. Je m'explique, il y a dans la boîte environ 12 l du huile à TF quatre plus. Chez Fiat quand ils font la vidange il ne remplace que les 5 l du carter d'huile de boîte.ils ne peuvent pas purger tout le système . Par conséquent tu te retrouves avec de l'huile diluer mais pas de l'huile complètement neuve dans tout le circuit. Rapproche toi d'un professionnel de la boîte automatique, cordialement Bruno.
  • Bonjour, il faut aller chez FIAT tout simplement. Ce sont eux qui ont tout repris concernant le Grand Voyager

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.