Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour Je pars bientôt en vacances avec mon chrysler grand voyager originaire d'Italie et je n'ai donc pas de manuel d'utilisation en Français ; la personne qui me la cédé m'a is que la roue de rechange se situait sous l'habitacle conducteur, j'aimerai savoir comment on peut y accéder

Consulter les 9 réponses à la question Manuel d'utilisation

• Le manuel est dispo a cette adresse http://proprietaires.mopar.ca/fr/
  • va voir sur you tube il y a une video de demo
  • bonjour, entre les deux siége avant, il y a un cache; et avec le léve voiture, il y a une clé, il faut l'emboiter et dévisser. le cable se defait et on tire la roue sur le coté.cordialement
  • Bonjour, Tu dois avoir dans ton coffre une pochette avec des tiges et barres pour démonter ta roue en cas de crevaison! C'est ce qui va te permettre de dévisser une vis qui se trouve au milieu de ta voiture à l'intérieur. Normalement devant ta console de rangement au sol à côté du siège conducteur!
  • bonjour entre les deux sièges avant tu a un coffre au sol devant se coffre une pastille ronde en plastique tu la soulève sa te donne accès pour mettre la clés pour descendre la roue
  • Bonjour. Prendre le crique et autre dans le coffre à gauche. Dedans il y a une tige permettant de dévisser le support de roue. Cela se fait au niveau du sol entre le porte gobelet et la console entre les passagers (il y'a un roue en plastique et on voit une roue. La roue se trouve en dessous. Bon courage et bonnes vacances.
  • Il y a une vis de débloquage devant le coffre de rangement entre les sièges avant
  • Bonjour la roue de secours se trouve a l arrière en dessous du parchoc
  • bonjour l'accé à la roue de secour se fait en enlevant la pastille qui se trouve au sol en dessous de la radio il y a une roue de secour graver dessus.après il faut prendre l'outillage qui se trouve avec le cric à l'arrière gauche de la voiture pour dévisser la vis et là la roue de secour va se mettre à descendre elle se trouve dans une protection en dessous des sièges avant.cordialement bruno

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.