Bonjour confrères Chryslers! Je besoin de votre aide pour comprendre que ça peut être comme probleme .
Je du faire un voyage en Allemagne pour le boulot et je préfère le faire en voiture pas avion et puis profite d'un peux d'adrénaline de vitesse sur les portions sans limites c'est du bonheur rare pour les Grand Voyager en Europe, donc je profite . Mais ... l'élan de Mons plaisir à était interrompu par un brusque ( brutal ) freinage a cause d'un accident devant... tout etait a merveille jusqu'au la , mais dans les quelques 30 mn d'attente dans le bouchon à l'arrêt je du arete le contact et au moment de démarrage je du insisté puisque ça voulait pas ... au bout de trois essais ça marche , mais surprises ; le rétroviseur côté conducteur s'ouvre anormalement, la clime se mette seule en marce , plus de son ni de shifrange sur l'autoradio , les aiguilles de tableau s'affolent , a l'arret un fois le contact coupe la fermeture / ouverture automatique ne réagit plus a la telecomande ... afole je remis le contact en essperent que ça n'est qu'une probleme passagère, mais non pire encore rien sur le tableau de bord - que les aiguilles qui s'affolent dans le noir pendent 10 secondes le temps que toutes les voyants et le éclairage s'allument... bon la voiture demare bien à chaque fois , je les phares les feux et le nécessaire pour une conduite sécuritaire et je bien pu faire 1000 km avec ces problèmes , mais avant d'entreprendre quoi que se soi je besoin de votre avis . Svp! Que ça peut être? Ce quoi ces symptômes bisaroides ? Je vous remercie d'avance mes confrères!