Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture fermeture portes arrieres centralise

Bonjour, impossible d ouvrire et ferme avec la telecommande, que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question ouverture fermeture portes arrieres centralise

  • une foi les pb de telecommande verifiés attention au cable qui promene dans la chaine en plastique en bas de la porte il peut etre coupé en cherchant sur internet il y a un tuto avec photos pour reparer sois meme ( assez simple) j'ai moi mçeme eu ce probleme avec mon grd voyager de 2007 réparé depuis un an toujours OK
  • merci pour ta réponse chrysler300m je vais me pencher dessus mais ce qui m étonne c est que sait arriver sur les deux portes en meme temps ,a suivre.
  • bonjour bouton sur on piles changer probleme que sur les portes arriere elctrique pour se qui est de reset batterie pas de code . merci pour vos reponces.
  • Bonjours quand tu parle d ouvrire ou fermer porte arriere tu parle le verrou besser le hayon ou fermeture centralisees des portes si cest le cas les quatres autre ferme tels
  • bonjour, Le problème se pose uniquement avec la télécommande??si oui --piles ou reset batterie Sinon vérifiez vos fusibles; il y en a pour les portes arrières.
  • bonjour, forcément essayer avec des piles neuves, ben oui !...après essayer avec la 2e télécommande. Si celle ci fonctionne, démonter la 1ere et nettoyer les contacts avec un produits approprié.
  • Bonjour j'avais même problème j'ai changé les piles
  • Bonsoir, soit remplacer les piles ou utiliser la deuxième télécommande. Sinon, débrancher la batterie, attendre quelques minutes puis la rebrancher et faire l'essai avec les deux télécommandes... Question : est ce que l'ensemble des portes s'ouvre et se ferme avec le bouton de porte sans utiliser la tlcde ? GV
  • bouton au plafonnier sur off?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils