Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte latérale qui ne se ferme pas jusqu'au bout

Bonjour a tous j'ai un soucis de fermeture sur mon grand voyager 4 2.8crd , voilà ma porte latérale gauche ne s'ouvre et ne ce ferme plus , pour être plus précis lors de la fermeture la porte s'arrête à quelque cm du montant pour pouvoir la fermer je dois le faire manuellement , pour ce qui est de l'ouverture idem je dois d'abord l'ouvrir manuellement et passer un cran la porte peux s'ouvrir totalement électriquement . Je voudrais avoir des avis et conseil pour pouvoir résoudre mon petit blem merci

Consulter les 2 réponses à la question Porte latérale qui ne se ferme pas jusqu'au bout

  • Bonjour, cela nous aient arrivés, en bas de la portière, il y a une chaîne en plastique, dedans il y a des fils électriques qui sont probablement coupés. Pour nous c'était ça. Bon courage.

    • @NANA63243464 Bonjour alors je m'étais renseigné a ce sujet et j'ai vérifier cela ne viens pas de la j'ai justement procéder à la réparation de ça mais pour ma portière de gauche y a comme si quelque chose gênait le mécanisme de fermeture qui fais que la porte ne ce ferme pas

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Il y avait des saletés ou quelque chose qui génaît au niveau de la courroie qui entraîne la porte.

    Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils