Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme au demarage chrysler grand voyager 2.

bonjour ;j ai un probleme avec mon chrysler ,au demarage il fume noire ,le moteur a tendance a accelerer tous seul ,voir s embalé et des que je debranche la sonde au dessus de la durite d air plus rien .j ai mis la valise et trouve rien !!!! si quelqu un a une idée ,elle est bien venue merci ...... PS :le haut moteur a été refait et les compression sont bonne

Consulter les 4 réponses à la question probleme au demarage chrysler grand voyager 2.

  • bonjour.tu as combien de kms avec? la distribution c'est:une cascade de pignons,une courroie ou une chaine?
  • je vous remercie mais les injecteurs ont été revisé et tarés donc le probléme est ailleurs mais ou !!!!! meme des amis qui travaillent dans la mecanique comme moi depuis des années calent ... c est sur que c est une panne a la con .j en ai vu des pannes mais celle la jamais !! je pense plutot a la pompe d injection comme beaucoup de collegues mais des je j aurai trouvé je le mettrai sur le site d entraide ....
  • Bonjour, comme ça a vu de nez cela semble provenir d,un problème mécanique et pas électrique ( aucun défaut a la valise), je pencherai pour un problème d'injecteur qui suinte et qui te remplie les cylindre a l'arrêt d’où une épaisse fumée noire et accélération au démarrage ...après comme ça c'est difficile de faire un diagnostic précis ...
  • grand voyager2.5td année 2000

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils