Bonjour,
attention de ne pas avoir d'air dans votre circuit de chauffage, si c'est le cas purgez le (il doit y avoir des vis prévues à cet effet sur les durites ou alors faites tourner votre chauffage avec moteur froid et bouchon de vase d'expansion ouvert jusqu'à ce que le thermostat s'ouvre à environ 80 ou 90 ° C afin de libérer l'air contenu dans le circuit)
Vérifiez également sur vos durites si une fuite d'eau n'est pas visible.
Enfin vérifiez si votre pompe à eau débite bien (votre moteur ne doit pas chauffer anormalement )
Si tout cela est opérationnel, il est donc temps de se tourner vers l'électronique, à savoir supposer un malfonctionnement du tableau de commande de la climatisation relié au boitier de caisse, mais cela reste une supposition qui peut s'avérer correcte selon les boitiers de caisses qui envoient les informations au boitiers moteurs qui eux régulent les débits d'injecteurs. Et oui tout est électronique et de surcroit multiplexé (plusieurs informations circulent via quelques simples fils donc multiplication des pannes lors d'un problème.)
En espérant avoir pu vous aider.