Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme d ouverture de porte,

Bonsoir a vous je viens d acheter un chrysler grand voyager 2.8 crd de 2005 mais ma porte laterale droite ne fonctionne pas automatiquement , quel fusible ou autre commande cette porte .merci a vous tous

Consulter les 6 réponses à la question probleme d ouverture de porte,

  • bonjour comme décrit précédemment, tu peux trouver des vidéo sur le démontage de la chenille ou se trouvent précisément les câbles d'alimentation de ta porte ; car à 95% des cas cela vient de là. j'ai aussi un GV 2..8crd est grâce au tutoriel vidéo j'ai réparer en moins de 1 heure , seul , cette porte. ps: normalement dans les vidéo que tu verras , les mécano soude les câbles incriminé , moi de mon coter j'ai utiliser du scotch isolant .
  • peut etre un fil de coupé dans le faiseau de porte à voir les videos sur youtube qui sont bien utile
  • pour reparer le cable coupé le meilleur moyen est de mettre une petite gaine thermoretractable ( voir conrad ou autre magasin d'electronique ) passer ce bout de gaine souder le fil cassé , glisser la gaine dessus et chauffer avec un briquet ce sera mieuw isolé, et la gaine permet de garder de la souplesse pendant que le cable tourne avec la chaine en plastique merci a nirmoun0 pour la vidéo que je ne retrouvais plus
  • regarde ce post apres t'étre inscrit sur le site minivan's chrysler http://www.minivanchrysler.com/t23344-reparation-faisceau-porte-motorisee j'ai souvenir d'avoir vu un site en parler avec une video mais je le retrouve plus en résumé coupure du cable electrique dans la chaine en plastique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils