Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de commande chauffage et clim

Bonjour à vous tous, j'ai un gros problème sur mon grand voyager 2003 LIMITED CRD. depuis peu je n'ai plus commande de chauffage ni de clim, mais ça revient de temps en temps. Quelqu'un a- t'il eu ce problème? et comment le résoudre Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de commande chauffage et clim

  • Bonjour, Je reviens vers vous avec mon problème de chauffage et de clim qui ne fonctionne pas du tout, j'ai changé le Module qui ce trouve derrière la boite à gants, les fusible sont bons ,rien à faire ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Merci
  • Je ne sais pas de quelle manière je peux joindre une photo sur ce site...? GV
  • Bonjour, Effectivement le module n'est pas évident à trouver... J'ai une planche du manuel d'atelier qui montre l'emplacement de ce module. Je tente de la joindre sur ce message. GV
  • Bonjour, je n'ai pas de carte électronique derrière la boite gants, j'ai peur de l'emmener au garage!!!!!!!. mon véhicule c'est un RG de 2003 LIMITED Merci
  • Bonjour, je regarderai ça ce soir merci pour l'info
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis avec un GV de 2001. Il faut déposer la boite à gants, et derrière il y a une petite carte électronique qu'il faut remplacer. Vous la trouverez chez Chrysler et je crois me souvenir qu'elle coute moins de 100 €. GV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils