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Problème de démarrage d'un Grand Voyager Limited de 2008

Bonjour, Comme évoqué il y a quelques semaines, mon problème de démarrage reste intact et non résolu malgré que : - j'ai j'ai mis en œuvre tout ce que vous m'avez conseillé.J'ai sorti la grosse et lourde batterie OPTIMA que j'ai mis à charge - j'ai changé les cosses de la batterie qui étaient oxydées malgré les lumières, et ça ne démarre pas et j'ai toujours le "Clack" - Je n'ai aucune idée de ce que vous appelez "Solénoïde", ni comment la régler si je la trouve. - La grosse batterie UPTIMA me coûterait 385 Euros voire plus. - Auriez vous une autre solution pour moi avant que je me lance dans cette folle dépense ? - Où trouver une valise de diagnostic ? Merci pour toutes vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Problème de démarrage d'un Grand Voyager Limited de 2008

  • Ya pas pire*
  • Il faut éviter de trop rouler avec du E85 Y a pire pour le moteur... les joints. .. etc...
  • Bonsoir, J'ai un Chrysler Grand Voyager LMTD V6 3.3 essence de 2002 acheté récemment en UK. Il est en parfait état et quel plaisir même si le moteur est un peu "poussif" (en comparaison d'un Espace V6 24 S...). Bref super sympa. Pour revenir à ce problème de démarreur, effectivement ça peut ressembler à une défaillance de celui çi. Mais avant de le changer, il faudrait vérifier la charge de l'alternateur. S'il ne charge pas suffisamment, la batterie ne pourra pas suivre longtemps... Question de mon coté: est ce que quelqu'un utilise un Gd Vyr essence avec du E85 sans boitier de correction Ethanol? Actuellement il marche très bien à 50/50 (SP95/E85). j'hésite avant de passer progressivement à 100%... Merci pour vos avis.
  • bonjour j'ai eu le même soucis. c'était un mauvais contact au niveau de la cosse de l'alternateur. je l ai refaite et depuis RAS. cordialement
  • pas content. du tout de tous ceux qui utilise le site car personne ne donne des nouvelles a savoir s'il sont dépanné. cela ferais plaisir. Pour ma par passant par des professionnel, je n' attend pas de réponse sérieuse de blogueurs car en voyant les rigolos qui s'exprime vaudrait mieux s'abstenir plutôt que de dire des bétises
  • bonjour. de quel ordre est le problème ? est ce que tu ne démarre pas du tout ou après avoir pompé a la pédale d'accélérateur ?ou pompé au niveaux du filtre ! car j'avais laissé une remarque il y a quelque jour.et j'avais tous faut.voir le texte . car pansant que mon problème de démarrage venais d'un tuyaux de dépression, ce n'est en fait pas ça,car j'ai eu de nouveaux le tour.je reviens de Bruxelles ou j'ai acheté la voiture encore garantie heureusement.et je suis resté près du mécano au cas ou je pourrais apprendre quelque chose! en 1 ER lieu la valise ne détecte rien bravo Chrysler en pompant au niveaux du filtre la voiture démarre très bien mais en accélérant en même temps pas normal, car la voiture doit démarré sans toucher a l’accélérateur .diagnostique.baisse de pression dans le circuit gazole entre la pompe injection et les injecteurs.inspection de ceux deux fuit a changer. contrôle toujours pareil changer la sonde sur la rampe commune pareil.et finalement changer la sonde sortie cul de pompe injection OK tous va bien heureusement en garantie. j’espère que cela peut servir , sans toute fois assuré que vous ayez le même soucis . j'avais eu aussi tout au début un problème avec cette voiture sortie du garage en forte accélération le moteur ce coupait brusquement c’était un tuyaux alimentation gazole pincé avant la pompe injection qui passe près de la caisse a gauche voir sur avis Caradisiac. SALUTATIONS
  • J'ai changé les cosses. pour le reste, démarreur, alternateur. Tous ces éléments sont électronique, et je ne peux les repérer dans le moteur. Je suis dans la "Mouise" AIDER MOI. Merci à tous.
  • Bonjour... As tu pensé au démarreur tout simplement ? Le "clack" c est typique le bruit d un démarreur défectueux. ..

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