Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

S-O-S ===> Chrysler en détresse (plutôt son conducteur d'ailleurs)

Bonjour, A l'amorce d'une côte, un "teuf teuf" caractéristique et un p'tit élan d'une vingtaine de mètres m'ont fait penser à une stupide panne de gas-oil... Et bien pas du tout car après un nombre incalculable de tentatives de redémarrage, que dalle de chez que dalle... J'ai vérifié tout (ou presque) concernant le splendide "Alarm Set" mais toujours le moteur qui tourne mais qui ne démarre pas... Pfffffffffffff... Merci de votre aide et de vos conseils. @bientôt.

Consulter les 15 réponses à la question S-O-S ===> Chrysler en détresse (plutôt son conducteur d'ailleurs)

  • Merci à toi pour ton texte j'ai beaucoup sourie et j'apprécie.Mais tant mieux si ces quelques lignes t'ont aidées.Il est vrai que j'ai fait de la mécanique et de l'électricité auto,mais cela est loin.Mon cap date de 1987....Ps aujourd'hui je suis électricien à mon compte depuis bientôt 10 ans,si ta un soucie n'hésite pas. Ci joint mon mail: relec2009@hotmail.fr Bormeo
  • Bonjour, Un nouvel épisode de ToTo le Mécano trop rigolo en exclusivité pour vous : @ voyager 1, C'est le bordel total, y a rien qui envoie rien, même moi j'commence à plus avoir de jus... J'fais finir par utiliser ce p---- de filtre à fioul de m---- pour m'en rouler un 57 feuilles, au moins ça va m'détendre... Mais merci beaucoup à toi pour tes infos (c'est sympa). @bormeo Il est le roi des mécanos Contrairement à moi c'est pas un rigolo Il fait de l'ombre à tous les pros Sans le connaitre, il m'a sauvé tant d'euro. En plus de MERCI je lui dis BRAVO. Et son pseudo c'est BORMEO....
  • Normalement tu a une grosse boîte noire côté drt ou gauche dans le moteur la il y a les fusibles et différent relais moteur.... Bormeo
  • Hello Begoodin, Pourrais tu vérifier quelques truc simple steup: - Regarde si les retour gasoil ne sont pas bouchés - Regarde si ta pompe à injection envoi bien la sauce - Change ton filtre à mazout, sa coute rien 25€ environ. J'ai eu une panne sur une Audi A6 il y a 2 ans, ou le filtre partait en live dès que la pression montait... et plus de démarrage... on ne sait jamais. - Fait un test de tes bougies de préchauf (bien quelle ne servent qu'au démarrage, ce ne sont pas elles qui ont fait stoppé ton crycry). @+
  • Regarde aussi du coté des fusible (70/80A)se sont les fusibles de préchauffage des bougies,a vérifier qui sait ??? Bon courage Bormeo
  • J'espère pour toi que cela va avancer , en tout cas il me semble avoir déjà entendu ce genre de problème provenant du boîtier transpondeur . Tiens nous au courant.
  • Bonsoir, moi j'ai un 2007. j'ai eu un soucis de non démarrage. j'essayé XXX fois de démarrer; je laissais le véhicule un jour et il démarrait.... après recherche, j'avais un faux contact au démarreur... cela arrive de nouveau tous le 6 mois, je touche la cosse et vraooummm!!! en espérant vous avoir aidé.
  • @ voyager 1. J'ai sincèrement tout vérifié (enfin je crois) concernant ce p----- d'anti démarrage à la c--... Désolé pour cet énervement mais j'en suis à m'arracher les tifs à la pince à épiler. Changement des 2 piles, la cosse + en contact sur la cosse -, 4 répétitions de la condamnation centralisée, puis 8 fois, danse Bretonne en galoches en sacrifiant un kouign amann flambé au chouchen mais rien de rien de chez moins que rien... :( @ Marouxxx C'est un vieux pépère mon Chrysler est de 1997 (en fait, il est peut être déjà mort) ;)... Concernant ma saturation personnellement, pas franchement eu le temps car acheté à 16h samedi après midi pour tomber en panne à 22h samedi soir (sous la flotte, c'est plus rigolo)... Sinon le neiman fonctionne sans problème (OUF...!!!). @ borneo Concernant l'anti démarrage, le si fameux ALARM SET. Il s'allume lorsque je mets la clé, après avoir pressé le unlock du magnifique petit boitier noir, il s'éteint ensuite je débraye et essaie de démarrer encore et encore et encore... A, oui j'oubliai, j'ai passé un temps infini à peloter la pompe de réamorçage (elle a l'air d'adorer ça) par contre ça change que dalle. J'retiens cependant l'idée de vérifier l'alimentation électrique de la pompe à gasoil... UN GRAND MERCI A VOUS 3...
  • Essayer du côté de l'anti démarrage ou de la pompe a gasoil qui est alimenté électriquement vérifier également une éventuelle prise d'air du circuit
  • Qu'elle année ton van , moi problème de neiman modèle 2009 Réparations faites , remplacement neiman et relais , coût 2000€ Je commence à saturer de chrysler

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils