Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant de pression de pneu

Bonjour à tous j'ai actuellement un grand voyager limited de 2009 avec 70000kms et depuis ce matin j'ai le voyant de pression des pneus qui reste allumé il ne m'indique pas la pression sur ma roue arrière droite et pourtant la pression est bonne avez vous déjà eu le cas sur vos véhicules merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 5 réponses à la question voyant de pression de pneu

  • Bonjour, j'ai le même souci, avez vous trouvé une solution et à quel prix? Merci
  • C'est a dire la batterie du vehicule ?
  • Bonjour soit le capteur de pression de pneu ou (ca m est arrivé il y a peu) la batterie est en fin de vie...
  • Même problème Défaut du capteur de pression
  • J ai eu le problème, il a fallu remplacer les capteurs sur les jantes. Regardez si les écrous de fixation des valves sont corrodés ou même casses. Si c este cas, il n y plus qu'à les faire changer et ce n est pas bon marché.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.