Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur orange reste allume

Bonjour. Le voyant reste allume depuis plusieurs mois. Il a été éteint chez Chrysler, sans rien détecter avec la valise, mais il se rallume après ? Quelque un a t-il une idée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant moteur orange reste allume

• Normalement si il y a des concéquences avec ce voyant Le moteur se met en mode sécurité , impossible de monter dans les tours
  • est-ce un voyageur au GPL ? si oui ça peut être cela qui créé l'allumage du voyant. J'ai eu cela sur un de mes anciens véhicules. Il n'y a aucune conséquence hormis le désagrément visuel
  • Bonjour,débrancher la batterie une fois remis il sera éteint.
  • Bonjour , peut être pour t'aider , si ton chrysler est un S5 2,8 crd - vérifier dans le compartiment moteur que le cache bloc moteur ( en plastique marqué 2,8 CRD ) ne frotte pas sur les faisceau d'injection - également sur les durites du liquide de refroidissement Tiens nous au courant
  • Bonjour J'ai eu un problème de voyant qui restait allumé;Au final c'était un soucis sur la BVA.
  • C'est le voyant qui indique "casse moteur" A priori ce n'est pas grave c'est une sonde qui analyse et qui provoque ce défaut. Depuis que j'ai acheté mon grand voyager trois ça me le fit tous les mois !! Chrysler a dit ce n'est rien!!
  • bonsoir, contrôler la sonde du niveau d'huile...
  • Bonsoir, je suis preneur aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.