Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur orange reste allume

Bonjour. Le voyant reste allume depuis plusieurs mois. Il a été éteint chez Chrysler, sans rien détecter avec la valise, mais il se rallume après ? Quelque un a t-il une idée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant moteur orange reste allume

  • Normalement si il y a des concéquences avec ce voyant Le moteur se met en mode sécurité , impossible de monter dans les tours
  • est-ce un voyageur au GPL ? si oui ça peut être cela qui créé l'allumage du voyant. J'ai eu cela sur un de mes anciens véhicules. Il n'y a aucune conséquence hormis le désagrément visuel
  • Bonjour,débrancher la batterie une fois remis il sera éteint.
  • Bonjour , peut être pour t'aider , si ton chrysler est un S5 2,8 crd - vérifier dans le compartiment moteur que le cache bloc moteur ( en plastique marqué 2,8 CRD ) ne frotte pas sur les faisceau d'injection - également sur les durites du liquide de refroidissement Tiens nous au courant
  • Bonjour J'ai eu un problème de voyant qui restait allumé;Au final c'était un soucis sur la BVA.
  • C'est le voyant qui indique "casse moteur" A priori ce n'est pas grave c'est une sonde qui analyse et qui provoque ce défaut. Depuis que j'ai acheté mon grand voyager trois ça me le fit tous les mois !! Chrysler a dit ce n'est rien!!
  • bonsoir, contrôler la sonde du niveau d'huile...
  • Bonsoir, je suis preneur aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils