Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

absence de notice

problème de régulateur de vitesse

Consulter les 7 réponses à la question absence de notice

  • Salut regarde si ton contacteur de stop reste pas allumé si oui tu redresse et ça marche j'ai eu le problème bon courage
  • Un p'tit coup sur la pédale de frein suspends le cruise, et a l'avantage d'avertir ton suivant que tu ralentis..... 200000 km de pratique... lol
  • C'est quoi le problème? tu ne sais pas t'en servir ou il ne fonctionne pas? Si tu ne sais pas t'en servir: 1-Appuie sur cruise. 2-appuie sur la manette vers le bas pour l'enclencher. 3-pour accélérer, lève la manette vers le haut. 4-pour décélérer, abaisse la manette vers le bas. 5-pour le suspendre, tire la manette vers toi. 6-pour reprendre à la vitesse précédente, lève la manette vers le haut. 7-pour reprendre à ta vitesse actuelle, abaisse la manette vers le bas. 8-pour l'éteindre appuie sur cruise. J'espère que cela t'aidera.
  • Bonjour Lotti11, je te conseil de voir sur le forum des "Fous de Pt Cruiser". Je n'ai pas de vrai réponse à t'apporter , mais essaye d'aller voir sur leur site c'est une mine d'informations et leur forum est simplement génial! ^^ Bonne route!!!
  • Il a quoi ton régulateur???
  • salut tu a quoi comme problèmes sur ton régulateur de vitesse ?
  • bonjour,en faite il ne fonctionne pas.de quoi peu venir se problème?si réparation y a t il combien ça coûte?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils