Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aiguille de niveau réservoir " folle "

bsr, j'ai acquis depuis 1 mois, une Chrysler P T CRUISER CRD TOURING 150 ch de 2006 avec 160000km au compteur. je me suis retrouvé en panne sèche, pourtant l'aiguille était entre le 1/4 et la moitié du réservoir Quelqu'un a-t-il eu le même problème et, comment l'a-t-il résolu ensuite, le voyant du moteur le jaune reste allumé merci pour vos réponses cordialement ps: où trouver le manuel de la voiture, le vendeur ne l'avait pas... raven2847

Consulter les 9 réponses à la question aiguille de niveau réservoir " folle "

• Bonjour, Au titre des traits de caractère du pt, l'électronique du tableau de bord (lumières, voyants, commodo de phares) ne fait pas partie de ses qualités :( mais il en a tellement d'autres :) Pour ce qui est du manuel, il y en a un sur ce forum. Va sur ta page d'accueil, descend à la rubrique "DOCUMENTATION SUR VOTRE PRODUIT" et clique sur l'onglet "NOTICES-DOCUMENTS". Le miracle s'accomplit alors :) Allez, bonne route
  • Bonjour, Concernant le manuel soit se mettre en contact avec le réseau FIAT le plus près de votre domicile ou avant tout contacter FIAT CHRYSLER RUE NICOLAS COPERNIC SIEge social a trappes 78. ou US CARS SAINT CLOUD 92. Bien cordialement. FIFI 413 Bien cor
  • VANNE EGR SOUS LE CAPOT (VOIR SUR LE NET FACILE SELON MODELE) JAUGE AU NIVEAU DU RESERVOIR OU SOUS LES SIEGES ARRIERE SUIVRE LE FAISCEAU ELECTRIQUE BONNE CHANCE
  • bonsoir et merci PATOUTNET, pour la réponse... par contre n'étant ni bricolo , ni mécano, que faire si pas difficile a faire et, comment ?... ça se passe où la manip , sous le capot,sous la voiture ?... cordialement raven2847
  • je confirme pour le voyant, vanne ERG encrassée pour la jauge la demonter du réservoir et l'actionner pour voir le fonctionnement au tableau de bord
  • Bonjour, j'ai le manuel de l'auto en français. Contactez-moi pour définir les modalités de l'envoi. Pour les PB cités, je n'ai pas de réponse à apporter en revanche.
  • bonjour, le voyant allumé signifie que ton moteur est encrassé; surement la vanne EGR à nettoyer . pour l'aiguille du réservoir vérifie tes fusibles
  • Bonjour Le problème des aiguilles capricieuses n'est pas propre à ces belles autos ! La cause se situe entre l'intérieur du réservoir dans lequel se trouve la sonde et l'indicateur ! Trouver le problème n'est pas facile ! Le mieux serai de tester l'indicateur en remontant jusqu'au réservoir ou l'inverse ! Pour le voyant je ne me souviens plus !
  • Bonjour , Depuis 28 mois je possède ce même véhicule , avec aussi 156000 KM Je n'ai pas le problème de la jauge ? Par contre , après quelques jours d'utilisation ?? le voyant du moteur ainsi que ceux du cadre de mise en contact , s'allumaient tour à tour et ma consommation dépassait la norme ? Puis tout est rentré dans l'ordre ? Et ma consommation est de 7 L au 100 ( 6,8 - 7,2 ) C'est une montre !!! Amitiés Heliya

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.