bonjour,
Si tu as une perte puissance turbo en 4em et 5em, ça vient en effet de la durit. Je viens d' avoir le même problème à 179000 km. Le voyant s' allume et en redémarrant il s' éteint, et tu retrouves la puissance. Mais au fil du temps, il s' allume de plus en plus. Il y a une durit en haut du radiateur, elle forme un "s", mais il y en a une autre en bas du radiateur plus longue. La première, il faut enlever la calandre et la barre du berceau, quelques vis, et écarter le radiateur vers l' avant pour l' enlever. Fait attention à la position du collier pour la changer. Consulte un moteur de recherche, tu trouveras des photos. Mais avant regarde sous le radiateur, coté droit il y a une durit d' admission avec un serflex, c' est peut être lui le coupable, dans tous les cas tu verras une accumulation d' huile sur l' un ou l'autre , c' est une fuite. Moi dans mon cas c'étais celle du bas, après vérif et nettoyage un simple revissage du serflex suffit. donc pas de pièce à changer. Il faut simplement un tournevis assez long pour ne rien démonter. L' electronique va surement garder en mémoire la panne, même si c' est résolue il y aura encore ce voyant qui s' allume et une perte de puissance, plutôt que de passer une valise pour corriger il suffit simplement de débrancher la batterie et connecter les cables + - entre eux pour décharger les condensateurs ( éloigner la batterie!). ça ne m' a rien couté sauf les conseils d' un pro et ç a vaut le cout d' essayer !