Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoules PT Cab

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une liste des ampoules européennes utilisées sur le PT Cab? Je n'ai qu'une notice américaine. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ampoules PT Cab

  • Merci! Une suggestion pour les grandes surfaces où je peux trouver tout ça (genre Feu Vert, etc...)?
  • Bonjour et merci solcarlus17. Je pense que c'est là que je vais prendre ma carte de fidélité :-) Merci pour tes conseils.
  • Peut-être une possibilité chez Fiat ou Mercedes? Sinon, je fouillerai le net pour trouver un jeu et éviter de tomber en rade, ou de ramasser une prune...
  • bonjour les ampoule arrière étant des culot us tu ne les trouve en grande surface voir chez chrysler jeep ou acheté sur le web ....
  • ça m étonnerait .! ... pas facile à trouver ! si tu as un garage Jeep.... ou sur le net ...
  • bonjour pour les feux arriére les ampoule sont des P27 7w tu na pas de solution avec les européene elle ne se trouve dans les grand surface pour les phare avant h9006 et h7 elle se trouve dans le commerce cdt
  • Hello J ai un cab et à part les ampoules de phares...les autres (feux arr, stop, clignotants) sont avec des culots us....donc...faire un tour chez Chrysler..Jeep...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils