Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bip

Bj, J'ai un BIP qui se declenche à intervalle non regulier ,voiture ferme ou non...je ne sais pas à quoi cela est du?? de plus voiture fermee,l'alarme se declenche de temps en temps??est ce lie?? merci de la reponse de l'un d'entre vous au plaisir de vous lire et merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Bip

  • Bonjour, as tu un voyant qui reste allumé sur ton tableau de bord et quand tu dis que voiture fermé l'alarme se déclenche de temps en temps,est ce l'alarme antivol ou ton bip du début. Quel modèle exacte,année... Ton PT est il resté longtemps a l'arret ou roule t'il tous les jours ?. Merci pour tes infos. Amicalement.
  • Si c'est juste une histoire bip qui vous gene,il y a plusieurs manip indiquees dans le manuel du Pt. Si vous ne trouvez pas la soluce a vos problemes et que les bips se font sans anomalie y a toujours moyen de trouver le buzzer et de le deconnecter mais le jour ou vous aurez une vrai panne ,vous passerez peut etre a cote. Donc bien refflechir avant d'agir. Mes vehicule ne vont jamais au garage,je fais tout moi meme et je ne suis pas mecano. J'ai refait ma harley pendant 2ans sans aucune aide exterieur que les forums.. Faut dire que c'est un ancien modele,un xls 1000 fonte de 1981. C'est pour cela que je recherche la rta du pt 2,2 Crd Limited de 2004 et d'une pour connaitre mon vehicule par coeur et si cela me permet d'aider des utilisateurs novices ce sera avec plaisir. Amicalement.
  • Oui, moi aussi, j'ai ce problème de temps en temps lorsque je roule, aucun voyant au tableau de bord. Sur les Chrysler, l'inconvénient ce sont les bip, au démarrage, en marche arrière, etc,...J'attends donc aussi une réponse, désolée ne ne pas pouvoir aider...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils