Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais le changement d'huile de boîte n'y fera rien. J'avais moi même essayé d'en mettre une plus fluide, pensant que c'était le probleme en hiver, mais niet. A coup sûr, c'est le récepteur hydraulique d'embrayage qui se trouve dans la boîte, comme je te l'ai dit précédemment. Si tu veux en avoir le cœur net, tu ouvres le capot moteur et tu regardes le niveau de liquide se trouvant dans le bocal de liquide d'embrayage si tu en a un, c'est celon les modèle et les années, ce bocal se trouve juste à droite du bocal de liquide de frein. Sinon, si tu n'as pas ce bocal, comme moi, c'est directement dans le bocal de liquide de frein, qui a 2 sorties (celle du haut pour l'embrayage et celle du bas pour les freins par mesure de sécurité). Ton niveau de liquide a dû baisser. Si tu as un bocal dédié à l'embrayage, tu le remplis de liquide de frein DOT 4, si c'est le même bocal pour les freins et l'embrayage, le niveau a dû baisser aussi et tu as même peut être le voyant de frein qui s'allume au tableau de bord. Tu le remplis aussi, mais c'est juste pour dépanner.