Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sifflement en roulant

Bonjour, J'entends un bruit de sifflement, une sorte de gazouillis , lorsque mon Pt cruiser roule. Ce bruit est surtout décelable à des vitesses inférieures à 90 km/h. Le CT est vierge aussi je crois qu'il s'agit d'un réglage des étriers de frein ou plaquettes( variation du bruit voire atténuation dans virages prononcés...). Le véhicule a très peu roulé ces derniers mois(stocké en extérieur ). Je ne suis pas expert, est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'apporter une explication voire un réglage? Par avance merci. Pour info mon pt cruiser est un crd 2005 classic merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit sifflement en roulant