Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code autoradio

Bonjour ! j ai perdue le code de mon autoradio le numéro de série et le sn a6551 merci de me donnè un solution

Consulter les 4 réponses à la question code autoradio

  • le code se trouve dans le livret de l'autoradio si tu le possèdes.Une étiquette collée.
  • bonjour j etais dans le meme cas que toi il y a peut!! moi je l ai demonté et le code etait marqué sur l autoradio!! j avais carrement appelé chrysler mais il ne mon pas aidé
  • Bonjour apprès une petite recherche sur google voilà une réponse qui peut t'aider : avec le numéro de chassie, le concessionnaire a de suite la référence et le code sur son ordi...cela prend 5 minutes (f'après info : c'est gratuit) Bonne chance et tien nous au courant pr le code
  • Alors là... Perso, je vois pas trop comment tu pourrais faire si ce n'est te rapprocher d'une concession Chrysler. Et là, pareil, c'est un peu l'aventure. Quand j'ai ramené mon PT d'ALLEMAGNE, je leur avais demandé un formulaire nécessaire à l'immatriculation (que tout constructeur a obligation de délivrer à la demande, je sais plus trop : le Certificat de conformité Européenne je crois) et bien ils me demandaient gentiment 150 € pour m'envoyer ce bout de papelard (heureusement j'ai retrouvé l'original dans les divers papiers du véhicule : heureusement pour moi, ils sont sérieux ces Teutons). Parfois ils peuvent se montrer sympa (ils m'ont montré comment remettre cet Autoradio à l'heure exacte comme ça, gratos) mais s'ils doivent demander ton code à la maison mère CHRYSLER tu vas forcément payer. Demander le prix 'même par téléphone) ça ne coûte rien au moins tu verras...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils