Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre

Bonjour, Comment fonctionne le bouton d'ouverture de coffre dans la boîte à gant ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Coffre

• Bonjour, Si le bouton ne fonctionne pas pour l'ouverture du coffre c'est qu'il y a un ou plusieurs fils de coupés sur le câble qui se situe à gauche du coffre quand il est ouvert entre la porte du coffre et le coffre (c'est un toron enrubané de chatertone) il faut alors le réparé en mettant un domino étanché. J'ai eu le cas. Par ailleurs une fois que les fils sont bien reconnectés, vous devriez avoir de la lumière dans le coffre à l'ouverture et la touche ouverture de coffre qui se situe sur la télécommande redevient fonctionnelle (il faut appuyer 2 fois sur la touche pour que le coffre s'ouvre) J'espère que vous pourrez solutionner votre problème avec ces infos Cordialement
  • Oui en effet j'ai oublié de préciser que c'était un cabriolet.
  • Effectivement sur la mienne il n'y en a pas !!! Seulement sur les cab dit-on !!!!
  • Bonjour à tous, bouton dans la boite à gants seulement sur les cab !!!! Cordialement misterno
  • Bonjour, ben moi aussi j'apprend l'existence de ce bouton dans la boite à gants. jE doute qu'il soit sur tous les modèles : le mien, 2,2 L CRD touring de 2004 je crois pas l'avoir vu (je regaderai un peu mieux, on sait jamais)
  • un bouton d'ouverture de coffre dans la boîte à gant ? je n'y ai jamais prêté attention et c'est même par ce message que je l'apprend. ce bouton est sur tout les modèles PT ou seulement sur certains.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.