Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande leve vitre

Bonjour, je n' ai toujours plus de vitre électrique cote chauffeur, les autres fonctionnent, à votre avis, c' est le bloc de commande sur le tableau de bord ou le moteur dans la porte? difficile aussi de trouver des pièces, si vous avez des adresses, merci. Crdt

Consulter les 6 réponses à la question commande leve vitre

  • salut, cela m'étonne que ça provienne du moteur dans la porte!!!a tu essayé avec un autre boîtier sur le tableau de bord?car voilà 17 ans que je roule avec des PT et je n'ait jamais eu un moteur de lève vitre qui ma lâché !!! Et je suis carrossier je sais de quoi je parle, a moins que tu fasse marché ta vitre a longueur de journée
  • Bonjour, merci à tous, j' ai nettoyé le bloc de commande, il y avait un dépôt, mais ça ne marche toujours . Je pense en effet que ça vient du mécanisme dans la porte, en tout cas merci à toutes et tous. Crdt
  • Salut,j'ai eu le problème sur mon pt !çà vient du bouton de commandes sur le tableau de bord !!!
  • C'est sûrement le moteur dans la porte ; il y en a en vente sur le net , ensemble bloc et tringlerie pour pas cher .
  • Regarde les fils quand tu ouvre la porte ou la peinture il y a des fils ils doivent être casses
  • Bonjours va sur Facebook club pt cruiser il y pas mal de personnes qui vend des pièces

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils