Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comodo de feux

Le comodo de feux de mon PT Cruiser a un faux contact. Je doit le remplacer car ça allume en permanence les feux de brouillard avant même quand il n'y a pas le contact. J'ai dû les débrancher mais le voyant du tableau de bord reste allumé tout le temps pareil même sans clé de contact. J'ai trouvé sur internet un comodo mais il faut réinitialiser les données sauf que dans ma région,la Manche, il n'y a pas de concessionnaire Krysler. Comment faire???

Consulter les 8 réponses à la question Comodo de feux

  • tu l'as trouver ou ton comodo
  • oui sauf que dans mon cas ça ne change rien, j'ai essayé! J'en suis pour un comodo neuf!
  • Remarque j'ai vu un gars qui avait enlevé le fusible pendant un mois puis remis et tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi.
  • Et bien merci les amis c'est top car personne n'était capable de me renseigner. Je vais donc acheter le comodo et faire le changement. Je vous tiens au courant. Merci à tous. Michonn
  • Bonjour, à ma connaissance pas besoin de réinitialiser quoi que ce soit, au pire aprés installation du commodo neuf (défaut réccurent sur Pt avant 2006...)débrancher le moins de la batterie pendant 20 mn, ca devrait suffire... Cordialement Mister No
  • Salut, Laisse tomber la réinitialisation, si tu es un peu bricoleur, tu peux même arriver à le réparer toi-même. Connectes toi sur ce forum aprés une présentation, tu pourras voir ce que beaucoup ont fait eux mêmes, le tout gratuitement comme le nanuel de l'utilisateur ou la RTA en français dispo gratuitement (suffit de poster et demander) ................... Tof http://lesfousdeptcruiser.grafbb.com/
  • J'ai eu le même problème que vous. Mon père habitué à la micro électronique a démonter l'intérieur du comodo. Au final tout a été remonté, sans frais, et il fonctionne parfaitement. Pas de problème de réinitialisation. Il ne s'agit en effet que d'un faux contact, une panne apparement fréquente sur certain modèle, et en particulier sur les modèles de l'année 2003 (l'année du mien) !!!
  • bonjour je viens de regarder sur ma revue technique il y a pas besoin de réinitialiser la voiture le comodo de phare, clignotant.... est monté avec de vis et un connecteur et je pense que l'on peut le changé sans démonter le volant...bon courage.j'ai le CD de réparation si tu veux une copie pas de problème 10 euros tout compris cd et frais de livraison

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils