Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

concernant le circuit électrique du tableau de bord

bonjour je n'ai plus de lumière au tableau de bord, plus rien ne s'allume merci

Consulter les 4 réponses à la question concernant le circuit électrique du tableau de bord

  • moi aussi et chez chrysler le démontage du tableau de bord plus résolution du problème coute 1000 euros donc si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de nous aider et nous apporter des solutions
  • bonjour ,il est vrai qu il faut s habituer au commodo eclairage j ai mon pt depuis peu et il y a un moment ou j ai cru ne plus avoir d eclairage en fait j avais mal positionner le commodo des feux ,sinon efectivement cela peut etre un fusible, moi je viens de reparer le probleme des feux de brouillard qui restai allumer mais pas resolut mon probleme d eclairage de façade du lecteur cd ??????
  • voir fusible moi g les ampoules qui s eteignes une par une je comprend rien et je c pas comment demonter se foutu tableau de bord mais voit quand meme les fusibles
  • Bonjour. Parce que ça m'est arrivée, le commodo du clignotant gère aussi l'intensité de la luminosité du tableau de bord. Tournez le commodo de quelques cran, c'est peut-être la solution!!! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils