Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coucou,,,un grand merci à tous,,,

Bonjour je vous remercie pour les infos,,,dés que du nouveau,,je vous refais un coucou,, sur Saint Quentin aisne ,pas de garage pour les Chrysler,,,,elle leur fait "" peur "" merci

Consulter les 6 réponses à la question Coucou,,,un grand merci à tous,,,

  • Bonjour, vu les dires des autres personnes, il faudrait voir si la batterie à bien plus que 12 volts, même chargée, elle peut ne pas voir les ampérages nécessaire. Ensuite, voir les premiers commentaires au sujet du Solénoïde sur le démarreur. Ai plaisir de vous relire.
  • Bonjour Ce n'est pas un problème de Marque c'est un problème classique d'électricité automobile ! Une panne qui peut arriver à n'importe quelle automobile pourvue d'un démarreur ! Soit ! j'éviterai de tomber en panne dans votre coin !
  • Bonjour, FIAT Colbeaux à St Quentin est depuis septembre agréé pour les Dodge et Chrysler. J'avais lu cette info sur leur site. Mon garage perso passe par eux pour les pièces de mon PT. Salutations.
  • au moins la panne ne vient pas du démarreur . maintenant il faut s'assurer dans l'ordre , la batterie , la charger ne pas la rebrancher sur le véhicule et faire une mesure deux jours après . puis si celle ci ok controler l'alternateur . j'espère sincèrement que c'est un des deux car faire une recherche de courant de fuite c'est galère . Normalement n'importe quel garage peut faire ce controle . tiens nous au courant a+
  • Bonsoir, Avant de mettre un coupe batterie, je voudrais savoir qu'elle age à la batterie, si elle a plu de 5 ans, elle ne tient plus la charge. Testez là, si elle a moins de 12 volts est est HS, normalement, elle devrait avoir dans les 14 volts. Le coupe batterie va vous coupez l'autoradio et chaque matin, il va falloir remettre le code. Après vient le problème que l'alternateur ne recharge plu la batterie, tous dépend de votre utilisation de votre voiture sur des petits parcours. Elle n'a pas le temps de ce rechargée donc au bout de quelques temps, là panne est là. Bonne soirée
  • Coucou,,de nouveau ,besoin de vos " lumières" ,,,elle a ,après recharge,,,et câble du voisin,,, redemmarée,,,mais pour éviter angoisse à chaque démarrage,,,besoin d'installer un coupe batterie,,,pouvez vous me donner des conseils,,pour l'achat des pièces et installation,c'est un P T Cruiser de 2004 , diésel, turbo CRD 16 V Classic merci d'avance ,,,j'adore cette voiture,,,,mais !!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils