Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

debloquage de mon autoradio

Bonjour je vient d'acheté un pt cruiser limited de l'année 2000 essence 10 ch automatique je voudrais débloquer mon autoradio et s'avoir le code et comment le valider merci

Consulter les 2 réponses à la question debloquage de mon autoradio

  • merci beaucoup de cette information salutation philippe
  • Bonjour, le code est marqué à l'arrière de l'auto-radio. Il faut donc le démonter et le remonter pour que ça fonctionne, le tout prend un quart-d'heure.Il faut déclipser le bloc des quatre commandes de vitres. Derrière ce bloc, il faut dévisser la vis cruciforme. Il faut tirer les boutons de commande de ventilation et de chauffage. Là, tout le bloc qui est autour de l'auto-radio s'enlève. Enfin, il faut dévisser les quatre vis cruciformes qui tiennent l'auto-radio. Voilà, une fois remonté et le code tapé, plein de musique en perspective! ceci dit, vous pouvez monter un meilleur auto-radio sur la PT. Pour cela, il faut acheter un cache, un adaptateur de faisceau, éventuellement aussi l'auto-radio et des H.P. qui tiennent la route avec cet appareil plus performant. Sur ma PT, j'ai découpé la tôle dans les portières pour mettre des H.P. de 20 cm; ça marche vraiment bien! Bonne musique à tous! Jean-Luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils