Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

divers question quand à l'utilisation de mon véhicule

Bonjour à tous, hier ou avant hier pour ceux qui liront ce post demain, j'ai acheté sans regret ce sublime véhicule Chrysler PT Cruiser 2.0i HOT ROD style. Ayant toujours eu des européennes, certaines fonctionnalité de ce véhicule sont encore inconnu pour moi et n'ayant pas la notice d'utilisation en français, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une âme charitable à mon malheur.

Consulter les 8 réponses à la question divers question quand à l'utilisation de mon véhicule

• Salut,je suis Fab Rice,possésseur egalement d'un Pt Cruiser,et administrateur du site : Pt Cruiser Fan's Family France (sur Facebook). je suis a disponibilité si besoin d'un renseignement sinon tu peut aussi trouvé la notice et carnet de bord a telechargé sur le net et aussi en telechargement la revue technique pour le moteur,tableau de bord etc..
  • J'ai la notice, mode d'emploi en français, elle peut être envoyée par mail sous forma PDF Envoyez votre adresse-mail. Cordialement
  • la notice, je l' ai trouvé su ce site même complet et en français. au dessus de ce post il y a un onglet notice. c' est déjà ça d'' arrangé
  • ça y est j ' ai la notice contre 300 feuilles qu ' on a imprimé dans une boutique d 'internet ! J ' ai pas d ' imprimante , mais le pére - noèl va ns en apporter une ! En tout cas j ' ai de la lecture !
  • Méme soucis pour la notice de ma pt cruiser achetée il y a 5 jours ! N ' étant pas une pro d ' internet je n ' ai pas encore réussi à télécharger ! serais plus facile si quelqu ' un me l 'envoie par mail ?
  • Bonjour, comme beaucoup d'entre nous qui sommes heureux de notre achat mais sans le guide d'utilisation en francais alors moi j'en ai commandé un chez un concessionnaire chrysler par courrier meme car j'en ai pas pres de chez moi. Par contre celui ci m'a été facturé 50 euros mais au moins je sais tout de mon PT.
  • J'ai la notice, mode d'emploi en français, elle peut être envoyée par mail sous forma PDF Envoyez votre adresse-mail. Cordialement
  • - Le lecteur cd de mon auto-radio, quand je met un cd, quel qu'en soit le type de cd, cad, une copie ou un original, il m'éjecte le cd en indiquant ERROR CD - A quoi sert le bouton TRACK OFF? - J'ai une clef qui ne démarre pas la voiture, le voyant de l'alarme continue à clignoter, comment réinitialiser la clef? - Mon vérrouillage centrale à l'intérieur fonctionne très bien, quand j'appuie sur le bouton anti car jack, s'ouvre et ferme à volonté mais hier dans la nuit en rentrant chez moi, avec la clef, en voulant fermer la porte manuellement impossible de fermer ce véhicule C'est tout pour le moment, lol merci de bien vouloir m'aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.