Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Éclairage autoradio

Bonjour j'ai l'éclairage de mon autoradio qui qui n'est pas constant pendant son fonctionnement ca fait des "yoyo" c'est quand ça veut et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, si c'est un fusible ou autre chose qu'il faut changer. J'ai aussi mon horloge qui n'a pas la bonne heure. Comment je peut régler l'heure. Merci pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Éclairage autoradio

  • Salut pour moi c'est exactement pareil j'ai lu sur certains forums que c'était la clé qui était usé il fallait utiliser l'autre pour cela permette d'allumer l'autoradio juste l'éclairage. En ce qui concerne les fils sur le mien j'ai tout testé j'ai même ressouder l'écran mais rien n'y fait. Je pense que c'est une bonne interne à l'autoradio ou la clef à essayer je vais faire un double prochainement on verra si ça marche bien mais à l'heure actuelle je songe à changer bon courage à plus
  • Bonjour, pour la radio qui s’allume par intermittence j'ai le même problème et je me suis aperçu que cela venait de la clé de contact si la clé n'ai pas vraiment bien enfoncée ou pas a ça place il ni a pas de lumière sur l'autoradio
  • salut pour ton éclairage je sait pas mais pour régler l,heure regarde sur la face a droite de ton radio il y a 2 petit point un en dessou de l,autre ca indique h pour heure et m pour minutes tu prend un objet fin pointu et tu l,ajuste.by
  • Salut si ton PT cruiser est un phase 2 les fusibles F19 et F20 sont pour l'autoradio Pour l'heure il me semble que tu doit appuyer sur le bouton de droite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils