Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ENIEME PANNE SUR MON PT !

Bonsoir à tous. Donc voila un nouveau problème qui apparait sur mon PT, et celui là il est plus que mystérieux : plus de feux sur mon véhicule ainsi que plus de fermeture centralisée, petit bruit de cliquetis derrière la console quand j'actionne la centralisée et cerise sur le gâteau en actionnant les warning je retrouve la centralisée ( si, si !). Ce problème existe car d'autres comme moi l'ont vécu, cependant personne n'a su donné de réponses très claires. J'ajoute bien sur que tous les fusibles ont été vérifié, les clignotants ainsi que les antibrouillards fonctionnent. La situation devient très tendue car même si les jours s'allongent je suis actuellement obligé de rentrer chez moi avant la tombée de la nuit ( non ce n'est pas drôle ! enfin si quand même ...). Qui a déjà vécu cette étrange expérience et a su trouver une solution. salut à tous.

Consulter les 2 réponses à la question ENIEME PANNE SUR MON PT !

  • juste pour information, après avoir parcouru les forums, c'est une panne assez fréquente sur les PT. la solution donnée est toujours la même : changement du commodo d'éclairage.
  • bonjour je n ai pas eu la panne mais vu ce que vous dite surtout avec les warnings je verrais bien le commodo de gauche car c est une vraie usine dedans probleme le prix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils