Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entraide

bonjour J'ai trouvé une notice d'utilisation en PDF. Je peux donc facilement la transmettre à qui en aura un quelconque besoin. merci

Consulter les 26 réponses à la question Entraide

  • A tous: veuillez m'excuser pour le délai pour répondre, mais mon fournisseur Internet a mis tous ces messages dans les spams. Si la curiosité ne m'avait pas poussé à aller fouiller dans ce dossier, je n'aurai rien vu. J'ai demandé à sancho73 de m'indiquer la manière de faire pour mettre ce fichier en téléchargement libre. Une fois que j'aurais pu le faire, vous pourrez tous y accéder facilement. Je le fais dès que possible. Promis! Heureux d'avoir pu vous donner un coup de main. Meilleures salutations à tous. PS: ceux qui m'ont mis leur e-mail ont dû recevoir cette notice déjà.
  • Bonjour , Merci pour la notice mais je n ai pas trouver comment programmer la télécommande pas grave merci Tineau
  • bonjour, je suos moi aussi preneur, pour la notice d'utilisation, je te remercie d'avance et à très bientôt
  • Bonjour je suis preneur d'avance je te remercie par contre j'ai les vitres avant qui ne descendent plus ,t'as une idée ?Cordialement
  • Bonjour

    si c'est encore possible de m'envoyer la notice d'utilisation en PDF ? As tu besoin de mon mail ?

    cordialement 

  • pourriez vous me l'envoyer merci mon mail est pavone.francois@orange.fr

  • bonsoir pimisyl...si tu a toujours le pdf du pt je suis preneur également! bonne soirée,eric.pt.cruiser@gmail.com
  • Bonsoir ,voici mon email pour la notice: alain.cecchi.ac@hotmail.fr Merci d'avance et passez de bonnes fêtes de fin d'année .
  • Bonjour je suis preneur merci mon adresse Mail et pierrechristian2011@hotmail.fr un grand merci christian
  • Bonjour à toi je suis également intéressé par la notice. Je te donne mon mail: natocha1@gmail.com Merci encore.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils