Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fluide hydraulique de Direction assistée

Bonsoir Quel fluide hydraulique de Direction Assistée faut-il utiliser pour un PT 2L automatique Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Fluide hydraulique de Direction assistée

  • bonjour j' achète de la destron 3 en 20 l chez AD pour 90 € au lieu de 500 € l'atf 4 ... et c'est la même ... je roule avec sur jeep, Ford explorer et ma pt cruiser aucun problème depuis des année merci
  • c'est le meme fluide destron 3 ou atf 4 pour direction et boite auto boite manuelle aussi un peu moins cher ...
  • FAIT UN COPIER COLLER DU LIENS QUE JE VIENS DE TE METTRE ET COLLE LE DANS GOOGLE.
  • Merci pour le renseignement, Il s'agit bien du fluide hydraulique de DA ! ATF + 4 est obligatoire pour la BV automatique il s'agit donc du même liquide ? Merci de me confirmer
  • Merci pour votre information ! L'ATF+4 est utilisé obligatoirement pour la boite automatique, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du même fluide pour la direction assistée ? Merci encore par avance
  • Salut le prduit exact est de:l' ATF+4,n'utilise rien d'autres j'ai trouver le miens sur E.Bay a 25 euro le litre sinon tu le trouvera chez Chrysler a un prix exorbitant.
  • bonjour du Destron 3 ou atf 4 ou équivalent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils