Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Freins et esp

Bonjour je possède une pt Cruise 2.2 de 2005, je dois changer les disques et plaquettes de freins avant mais je ne sais pas si je dois prendre avec Esp ou sans Esp ? Sur mon tableau de bord j'ai un voyant trac off ! Est ce la même chose ? Merci beaucoup !!

Consulter les 3 réponses à la question Freins et esp

  • Bonjour, le " track off" est un système anti patinage, je te conseille de faire un tour sur you tube, pour voir si il y a un rapport avec l' ESP. Pour les pièces, va sur un moteur de recherche, il y a plusieurs sites notamment, pièces.ptcruiser ( rld), et d' autres. Tu rentres ton immatriculation et tu cherches ce que tu veux. Sinon tu peux trouver des pièces de marque (bosh, monroe...), dans des emballages sans logos, dans différentes enseignes de ventes pour voitures, avantages, entre 20 & 40% du prix réel. Eh ouais on paye le logo sur le carton!? Dernièrement j' ai acheté 2 lots de "silent bloc" pour la barre anti roulis avant, 36 Euros TTC. Jette un œil sur le net, tu verras les différences de prix! Bonne recherche et bonne route en Cruiser
  • bonjour patrice au clavier tu px prendre avec ou sans cela n' a aucune importance à part le cout . c toi qui voit bonne réparation à bientôt
  • Bonjour, j'ai moi aussi un PT Cruiser 2.2 limited de 2005. Lorsque j'ai remplaçé mes disques av, j'ai acheté et posé des Bosch réf 0986 479 029. Je ne me souviens pas de m'être posé la question Esp ou non. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils