Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite liquide de frein

Bonjour jai une fuite de liquide de frein un garage me dit mastervac et un autre butée d'embrayage ,avez vous rencontré ce problème ? qui dit vrai ?

Merci de vos réponses PT Cruiser 2,4 GT Turbo

Consulter les 6 réponses à la question fuite liquide de frein

  • Pour l'entretien du vehicule, il faut soit passer par Fiat, qui a reprs chrysler il y a quelques années, soit trouver u bon garage généraliste, qui connait et aime les américaines (car il faut les aimer pour avoir envie d'y toucher tant ça peut être complexe...)(ex, la durite du turbo, 50 euros la pièce 3 heures de main d'œuvre ! Et les bras noirs jusqu'aux épaules...). Courage...

  • bonjour, je suis qu une femme est je pourrais pas vous dire a bientot

  • Bonjour dsl mais jamais rencontré se problème je dans l'incapacité de vous aider

  • Merci pour les réponses je vais essayer d'autres avis et où faites vous entretenir votre PT ?

  • Bonjour, je n'ai pas rencontrer ce problème mais une des deux fonctions doit s'en trouver altèré

    suivant la nature de la fuite. cordialement.

  • Bonjour,

    Non, j'ai un PT CRD de 2004. Donc diesel, et je n'ai jamais eu ce souci avec mon PT...

    Par contre il existe plusieurs forums de passionnés qui sont toujours prêts à aider... Au point de vous téléphoner, et de vous mettre devant le capot ouvert pour vous dire ce qu'il faut faire.

    D'autre part, je sais que le PT vous indique le code erreur eu manipulant la clé. Il faut là aussi se connecter sur des forums d'experts qui vous diront comment opérer.

    Bonne soirée,

    Valérie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils